Vous ne retrouvez jamais le mail ou le document dont vous avez besoin ? Vous êtes perdu entre les différentes versions de fichiers que vous échangez avec vos collaborateurs et ne savez jamais comment joindre les plus nomades ?

Rassurez vous ! il existe des solutions simples et collaboratives à mettre en place que vous pouvez tester dès demain !

 

Office 365 c’est la solution collaborative accessible à toutes les entreprises. Cette suite logicielle offre aux collaborateurs de nombreux outils parfaitement adaptés aux nouvelles contraintes du travail en équipe et de la mobilité.

 

Soyez mobiles

La suite Office est disponible sur tous vos terminaux : PC, Tablettes et Smartphones. Vous pouvez même retrouver vos logiciels depuis un simple navigateur web. Stockez vos documents dans le cloud Microsoft et retrouvez les en toute situation.

Votre messagerie est également disponible et synchronisée sur tous vos terminaux; retrouvez, finissez et envoyez depuis votre mobile un email que vous aviez commencé sur votre PC…

Travaillez à plusieurs

La suite Office 365 vous permet de travailler à plusieurs, simultanément, sur un même document. Vous voyez sur quelles parties travaillent vos collaborateurs et vous visualisez en temps réel leurs ajouts et modifications. De nouveaux outils comme DELVE sont intégrés à la suite pour faciliter le partage et l’organisation de vos documents et médias.

Communiquez plus facilement

Skype Entreprise devient votre hub de communication: vous pouvez démarrer une communication en messagerie instantanée, la transformer en appel vocal, puis terminer en visio à deux… ou à plusieurs… Diffusez votre bureau pour présenter un document ou un tableau blanc afin de partager des idées avec vos interlocuteurs. Tout cela peut se faire depuis votre PC… ou un autre terminal mobile ! Vous pouvez accueillir jusqu’a 250 participants sur une réunion Skype : échanger, partager, ou débattre efficacement n’a jamais été aussi simple.

Centraliser les informations

SharePoint vous permet de créer des bibliothèques de documents accessibles en ligne, d’ajouter des plannings pour vos projets, des listes de tâches, des bases de connaissances, ou des forums de discussions. Tout cela est accessible pour tous vos collaborateurs, mais également pour vos partenaires ou vos clients ! Démarrez un SharePoint en quelques clics pour un nouveau projet, et travaillez plus efficacement, de n’importe où, et sur n’importe quel terminal …