Single Blog
Single Blog
Nous sommes habitués à faire toujours plus de choses en ligne et faisons de moins en moins appel aux services clients ou hotlines téléphoniques. Est ce cependant une raison pour délaisser notre accueil téléphonique ?
Cet accueil est souvent le premier contact avec un prospect qui cherche à nous joindre.. et à l’heure du « tout connecté » , nous ne sommes plus trop habitués à attendre 😉
Votre client n’a pas le temps de s’impatienter, il est accueilli dés la première sonnerie, par une musique chaleureuse, un message peut éventuellement l’informer que son appel sera pris en charge par un collaborateur dans quelques instants….
Nos experts vous accompagnent pour choisir la meilleure musique qui sera adaptée à l’image que vous souhaitez donner de votre entreprise.
Sans mettre en place quelque chose de complexe, il peut être utile de séparer les appels commerciaux des demandes comptabilité ou fournisseur. Il est également beaucoup plus simple aujourd’hui d’interconnecter ce serveur vocal avec une base de donnée pour identifier vos clients par numéro de contrat afin de les router sur le bon agent. Rassurez vous, le serveur vocal qui saccade ou avec une voix de robot c’est fini ! Faite enregistrer les messages en studio sur un fond musical approprié !
Cette musique doit être agréable afin de faire patienter le client le temps d’être mis en contact avec un collaborateur, ou le temps que votre employé trouve les informations nécessaires…
Faites évoluer cette musique ! profitez en pour faire passer un message , une promo ou pour souhaiter de joyeuses fêtes !
Il est désormais possible de pousser vers les répondeurs de votre flotte mobile des messages enregistrés en studio sur le même fond musical que votre pré décroché par exemple, c’est bien plus professionnel et très simple à effectuer !
Author
Aperçu de la protection de la vie privée
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |