Téléphonie Hébergée
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Standards téléphoniques et
Standards téléphoniques et
téléphonie d'entreprise hébergée SFR Business :
La programmation de la fin du réseau RTC (réseau téléphonique commuté), qui passera par une fermeture progressive des lignes à partir de 2023, est l’occasion de migrer vers une solution VoIP. La téléphonie hébergée est une solution de téléphonie dans le cloud aujourd’hui accessible aux grandes entreprises comme aux TPE et PME. Optimisez la gestion de vos factures de téléphonie fixe sur l’ensemble de vos sites grâce à nos solutions négociées en partenariat avec l’opérateur SFR Business. Plusieurs offres et abonnements de téléphonie fixe sont proposés aux Entreprises.
Passez en toute simplicité à une téléphonie fixe nouvelle génération à travers des offres IP pérennes pour gérer la fin de la téléphonie traditionnelle : des innovations uniques adaptées à votre entreprise et sur tous vos équipements. Les avantages des services de téléphonie hébergée sont multiples pour les entreprises :
Économies
La téléphonie dans le cloud permet des économies de temps et d’argent en évitant la gestion en interne d’un IPBX.
Facilité d'utilisation
La facilité d’usage par les employés est également appréciée par les entreprises de toutes tailles.
Nombre d'utilisateurs
Un allié pour le développement des entreprises car elle permet d'ajout de nombreux utilisateurs
Des interfaces web pratiques
Qui permettent de personnaliser vos lignes, de gérer les utilisateurs ou encore de créer des groupes d’appels et des annuaires partagés
Adaptée au télétravail
Les téléphones mobiles et fixes peuvent être connectés au serveur distant depuis n’importe quel lieu. Grâce au Softphone ou à l'application mobile sur smartphone, les utilisateurs retrouvent l'ensemble de leurs appels.
// Téléphonie Hébergée
Comment fonctionne
Comment fonctionne
la téléphonie dans le cloud ?
La téléphonie hébergée désigne une installation téléphonique localisée/hébergée chez l’opérateur et non chez le client. Le système de téléphonie virtuelle est accessible par le personnel de l’entreprise depuis n’importe quel lieu, dans les locaux de l’entreprise comme en déplacement. Afin de pouvoir multiplier les postes téléphoniques et communiquer en externe comme en interne, les entreprises de taille moyenne à grande disposaient généralement d’un commutateur téléphonique privé (PABX). L’apparition des IPBX a ouvert de nouvelles possibilités, avec des fonctionnalités de groupes d’appel, de files d’attente, de répondeurs numériques ou de rapports.
L’IPBX hébergé est une offre de téléphonie hébergée dans le cloud : SFR Business a la responsabilité de l’hébergement du service, de l’administration du système téléphonique et de sa maintenance. Il peut aussi s’agir d’une solution logicielle IPBX hébergée dans un cloud dédié et sécurisé.
// TÉLÉPHONIE HÉBERGÉE
Nos équipes vous
Nos équipes vous
accompagnent dans vos projets
- Audit
- Déploiement
- Services
Nos équipes réalisent, avec vous, une analyse précise de vos usages et de vos besoins.
Nous étudions ensemble l’éligibilité de vos sites aux différentes technologies, afin de vous préconiser la solution la plus adaptée, et répondant à vos attentes.
La mise en place et le déploiement de nos solutions sont réalisés par nos équipes d’experts techniques :
Gestion de projet sur toute la durée, configuration des équipements dans le cloud, mise en service sur site ou à distance, recette de la solution.
Nous vous proposons un service de bout en bout, de l’audit à l’accompagnement dans l’exploitation et le support. Nos experts sont présents pour vous garantir une qualité de service optimale et sont à votre disposition tout au long de la prestation.
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avec nos équipes
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Faire appel à VDI Télécom
Faire appel à VDI Télécom
pour votre téléphonie hébergée entreprise
VDI Télécom propose des solutions de communications unifiées adaptées aux petites, moyennes et grandes entreprises, et notamment des solutions VoIP et ToIP innovantes.
Nous vous proposons des offres sur mesure pour couvrir vos besoins actuels ou futurs, à différents coûts, intégrant selon votre stratégie des applications de gestion de relation clients, des outils de visioconférence et des solutions pour répondre aux usages nomades ou sédentaires. Le forfait à la position vous permet une maîtrise optimale de votre budget téléphonie.
Expert du secteur des communications unifiées, VDI Télécom vous guide dans le choix d’une technologie appropriée à l’organisation physique de votre entreprise (muti-site, mono-site, nomade) et à vos besoins en termes de fonctionnalités : CTI, convergence fixe et mobile, centre de contact, gestion de la relation client, application softphone, etc. VDI Télécom est un partenaire de confiance pour une téléphonie dans le cloud protégée des piratages, avec des mesures systématiques de sécurité accrue et un hébergement en data center ultra sécurisé.
// nos clients
Nos clients
Nos clients
témoignent de notre partenariat
Annick HAFLIGER
Client
★ ★ ★ ★ ★ sur Google My Business
Excellente expérience avec VDI Télécom pour distribuer les solutions SFR business, et qui a valu un renouvellement de contrat. Equipe très à l'écoute des besoins clients, de vrais solutions de maîtrise des coûts.
Excellente expérience avec VDI Télécom pour distribuer les solutions SFR business, et qui a valu un renouvellement de contrat. Equipe très à l'écoute des besoins clients, de vrais solutions de maîtrise des coûts.
Ahmed MERRAKCHI
Client
★ ★ ★ ★ ★ sur Google My Business
Jérémy LAMOUROUX
Client
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